top of page

Conditions générales de vente

L'entreprise Aelita Bijoux Mood est une entreprise artisanale de création de bijoux fantaisies et originaux. Nos bijoux sont donc réalisés faits-main et prévu à la vente pour des clients consommateurs.

​

Les prix des articles dépendent de la complexité et des composants nécessaires à leur réalisation. Lors du processus de la commande, des coupons et codes promo peuvent être appliqués si ils sont acceptés et applicables (Réduction obtenue grâce à un palier atteint dans notre Pass Fidélité par exemple), ce qui peut réduire le prix à régler, ainsi que les frais de port dans le cas d'une vente hors France métropolitaine + Corse et Monaco, Belgique et Suisse.

​

Aelita Bijoux Mood promet d'envoyer les articles commandés bien emballés, bien protégés et en parfait état, et indique ici que l'entreprise recourra pour tout envoi à des transporteurs professionnels. Si le colis ou si un article est endommagé, vous disposez de 3 jours après la réception de votre commande pour nous signaler les anomalies constatées à l'ouverture ou à l'usage du produit. Vous devez envoyer ces réclamations par courrier en recommandé avec accusé de réception si vous souhaitez avoir recours à un signalement officiel. Nous nous engageons à vous proposer au choix le remboursement de l'article ou un nouvel envoi, avec la précision qu'en cas d'un article unique et original, nous disposons le droit de créer un article très similaire mais qui ne pourra pas être totalement identique.

​

Aelita Bijoux Mood s'engage à vendre des articles conformes à leurs descriptions écrites et à la plus grande fidélité avec les photos des articles (photos officielles du créateur/artisan des produits). Le client/consommateur s'engage à bien remplir son panier, les modalités de paiements et bien indiquer les informations concernant la livraison pour respecter les responsabilités des deux parties.

​

Aucune information ou coordonnée sera utilisée pour quelconque fin, nous nous engageons à garder celles-ci confidentielles sous condition qu'aucun piratage ne survienne sur le site.

​

La loi Toubon du 4 août 1994 indique que l'utilisation de la langue française concernant l'édition des Conditions Générales de Ventes pour une entreprise proposant des biens, produits ou services est obligatoire.

​

D'après l'article L.111-1 du code de la consommation, le consommateur doit être au courant des CGV de manière lisible et compréhensible avant qu'un contrat à titre onéreux soit lié. C'est pourquoi nos Conditions Générales de Ventes sont disponibles en bas de la page d'accueil de notre site et à lire avant de cocher la case et avant de régler une commande. Egalement, nos CGV sont inclus lors des échanges par mails avec nos clients.

​

Clause en prévention de clients étrangers, dans laquelle nous appliquons la loi qui opte pour le droit français et qui explique pourquoi nos CGV sont rédigées en français.

bottom of page